Villa vue mer var

Quels campings en France choisir pour sa famille

Un séjour en camping c’est l’idéal pour plaire à la famille. Ces hôtelleries de plein air sont devenues le premier choix des familles pour leurs vacances dans le territoire Français. Et pourquoi, parce que les campings sont non seulement abordables mais suggèrent en outre une multitude de choix de modes d’hébergement adaptés à toutes les envies et à tous les budgets. En allant des traditionnels, en passant par les mobil-homes et chalets jusqu’aux hébergements insolites. L’un des avantages majeurs des hôtelleries de plein air c’est la gamme d’activités et d’infrastructures de loisirs installés sur son domaine.   

Quand on a une famille de 4 personnes

Si vous avez une famille de petite taille, rendez-vous au camping l’Océan à seulement 2 km du centre ville du Croisic pour découvrir la Loire-Atlantique. C’est un camping à l’ambiance familial se trouvant à 200 m de la plage de la baie du Castouillet, et si vous partiez pour des vacances en camping en famille en France, ce camping vous propose un hébergement convenant à la taille de votre famille. Il s’agit du mobil-home confort d’une superficie de 22 m2 constitué de 2 chambres : une chambre parentale avec une grande literie de 140*190 et deux lits simples de 80*90 dans l’autre chambre. Votre logement est doté d’une cuisine équipée, d’un réfrigérateur, de micro-ondes, de cafetière, de grille-pain, de bouilloire, d’une terrasse en bois et semi-couverte accompagnée d’un salon de jardine et d'un parasol, deux chaises longues et un barbecue.

Avec pas plus de 6 personnes

Si vous avez une famille plus grande et si vous partiez pour des vacances en camping en famille en France, le camping les Galets est celui qu’il vous faut. Ce camping est l’un des plus redoutables d’Argelès, il s’agit d’une hôtellerie de plein air 4 étoiles. C’est un lieu familial offrant une proximité intéressante avec la plage. Vous apprécierez son cadre arboré entre mer et montagne. C’est l’endroit par excellence pour bénéficier d’une bouffée d’air frais. Un mobil-home premium est suggéré au camping Les Galets adapté pour une famille de 6 personnes comme la votre. Avec une surface de 80 m2, tout le monde aura sa place, le mobil-home se compose de 3 chambres élégantes avec chacune une literie de bonne qualité. Vous aurez une cuisine équipée pour préparer des bons repas de famille.

Pour les familles de plus de 7 personnes

Pour une famille de grande taille de plus de 7 personnes, le camping le Moustoir est la bonne adresse. Il s’agit d’un superbe camping de Carnac au cœur du Morbihan et si vous partiez pour des vacances en camping en famille en France, ce camping met à votre disposition un mobil-home gigantesque doté de 4 chambres pouvant accueillir 8 à 10 personnes. C’est l’endroit idéal pour des vacances en famille réussies, pour un séjour les pieds dans l’eau aussi puisque l’établissement est implanté à 5 km des plages de sable fin.

Campings Var

  1. 13 Juin 2022Découvrir la plénitude des fonds marins durant un baptême de plongée dans le Var154 hits
  2. 10 Juin 2022Les meilleurs campings avec location de mobil-home à Hyères333 hits
  3. 4 Nov. 2021Un camping 5 étoiles pour des vacances de rêve1153 hits
  4. 4 Oct. 2017Louer un mobil home dans le Var2442 hits
  5. 23 Déc. 2016Camping Port Pothuau 4 étoiles dans le Var2772 hits
  6. 11 Juil. 2016International Giens, un camping à Hyères3193 hits
  7. 29 Mars 2016Camper à Hyères, une alternative à la location de villa38174 hits