Villa vue mer var

International Giens, un camping à Hyères

Souvent, les personnes en vacances sur la côte varoise préfèrent avoir des hébergements avec vue sur la mer. Pourquoi n’essaient-elles pas International Giens, Camping Hyères doté de tout ce dont elles ont besoin pour un excellent séjour ?

Pourquoi camper à International Giens ?

Étant situé à quelques mètres de la plage, l’International Giens offre une piscine avec une pataugeoire et des transats. Par ailleurs, il est doté d’un solarium et d’un snack. Son restaurant vous donne la possibilité de déguster les spécialités de la ville et accueille les soirées à thèmes pour votre plaisir. Avec son libre-service, profitez du pain frais tous les matins et de tous les articles de consommation courante. Il a aussi une structure pour enfants qui est très sécurisée pour permettre à tous les enfants de s’amuser et de jouer. International Gien est ainsi le camping idéal pour vos vacances en famille.

Choisissez un camping à Hyères plutôt qu’une villa vue sur mer

La location d’une villa avec vue sur mer à Hyères peut vous coûter cher au moment où dans un camping Hyères le coût peut être réduit. Ainsi, au lieu de louer une villa mieux vaut trouver un appartement ou un mobile-home à Var pour y passer vos vacances. En effet, vous bénéficiez de tous les services offerts par le camping et avez la possibilité de faire des rencontres parce que vous avez la chance de partager le camping avec d’autres personnes. Souvent, les campings se situent dans un environnement spécial où il y a le calme, le confort et la convivialité. Il est donc préférable de se trouver un camping pour passer des vacances de détente, de relaxation, mais aussi riche en rencontres et en échanges. Vous n’avez donc rien à perdre à choisir un camping pour vos vacances à Hyères. Pensez-y, si vous voulez vraiment passer des vacances inoubliables.

Campings Var

  1. 4 Oct. 2017Louer un mobil home dans le Var377 hits
  2. 23 Déc. 2016Camping Port Pothuau 4 étoiles dans le Var828 hits
  3. 29 Mars 2016Camper à Hyères, une alternative à la location de villa14352 hits